Tarière de jardin

Fabriquer soi-même des Tarières de jardin à partir de branches

 

C’est à nouveau l’heure du jardinage. J’aime regarder mon jardin se développer au printemps et profiter de chaque nouvelle plante qui fleurit. Je pouvais passer des heures à regarder les parterres de fleurs. J’essaie aussi de créer des décorations individuelles pour le jardin pour un petit prix.

 

Une belle décoration de jardin à faible coût

Mon conseil pour vos plates-bandes : faites simplement vos propres tarières de jardin avec une touche naturelle. Vous n’avez besoin que de branches plus épaisses et d’une garniture que vous aimez. Dans cet article, je vous montre trois exemples de bouchons de jardin de mon jardin.

En gros, il est très facile de faire une fiche de jardin comme celle-ci. Vous recherchez une branche épaisse qui a poussé raisonnablement droit et vous la coupez à la longueur souhaitée.

Vous pouvez enfoncer la branche dans le sol avec un plus gros marteau (le mieux dans un sol mou et humide). Pour faciliter encore plus les choses, vous pouvez “aiguiser” les extrémités. Pour cela, j’utilise une petite hache. Vous pouvez également creuser un petit trou dans le sol pour insérer la fiche de jardin un peu plus profondément avant de l’enfoncer plus profondément dans le sol. Essayez-le. Je “baise” (connaissez-vous ce mot ?) si souvent en décorant et à la fin j’arrive toujours au résultat souhaité.

 

Tarière de jardin en terre cuite

Les boules faites de différents matériaux sont essentiellement une excellente idée de décoration pour égayer un parterre de fleurs.

Mais les balles ne doivent pas seulement être disposées sur le sol. De plus, en hauteur, ils dégagent la vue à travers le parterre de fleurs. Au fil du temps, de nombreuses boules en terre cuite de différentes tailles se sont accumulées dans mon fonds de décoration, que j’avais placé dans toutes sortes d’endroits. Au fil du temps, certains d’entre eux ont déjà reçu une certaine patine, mais c’est exactement ce que j’aime particulièrement. J’ai mis deux des boules sur deux branches plus épaisses, qui servent maintenant de bouchons de jardin. Les autres boules que j’ai drapés autour des deux bouchons de jardin de bricolage.

 

 

Une autre bonne idée pour les tarières de jardin de bricolage sont les boules de saule comme garniture. Les boules décoratives sont attachées aux branches après avoir été enfoncées dans le sol. J’ai utilisé des attaches de câble pour fixer les boules (oui, j’adore ça).

 

Les chiffres sur la fiche de jardin

L’ancien propriétaire de notre maison était un forgeron amateur. Certaines parties de notre maison ont été fabriquées par lui, comme notre rampe ou la porte du jardin avec les deux robinets.

Quand nous avons un peu nettoyé notre garage, le gabarit du robinet m’est tombé dans les mains. Je pensais que la pièce métallique était bien trop belle pour finir à la poubelle. Je lui ai donc donné une place dans le parterre de fleurs. J’ai simplement cloué le coq au sommet d’une longue branche avec des clous. J’ai enfoncé dans le sol la prise de jardin de bricolage terminée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *